Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claude Lheureux photographe
24 mai 2009

Sortie familliale au Chateau de la Roche

  Une petite ballade au chateau de la Roche, sur la Loire. IMG_9425 Je vous laisse découvrir l'endroit: IMG_9423 IMG_9455 Le chateau lui-même n'est pas très grand, mais il domine cette partie du fleuve. IMG_9408 IMG_9440 Malgré la chaleur étouffante et la sueur qui me coulait dans les yeux, j'ai trouvé la force de tenter quelques cadrages. IMG_9421 IMG_9435 Pendant que je m'efforçais de ramener au moins une photo potable, les enfants, eux jouaient à...exterminer les fourmis IMG_9472 Une fois rentré à la maison, je développe les RAW et sélectionne les photos potables, les photos qui figurerons sur mon blog et celles qui vont rejoindre la corbeille. Je me suis amusé à imaginer ce qu'aurait donné une photo du chateau, prise 100ans auparavant: IMG_9451

Publicité
Commentaires
Publicité